Roxanne

J’étais chez ma meilleure amie, et un soir, un auto s’est stationné directement sur leur terrain, devant la fenêtre. Le fauteuil jaune m’a immédiatement parlé: je devais faire quelque chose.

Je me suis donc laissé emporter vers un style cinématographie, quelque chose que j’avais rarement touché. Voici donc le résultat !

Publicités

Vanessa & le mélange de mes deux passions !

Cet hiver, Vanessa et moi avons collaboré pour son portfolio en art du cirque.
Cette été, j’ai décidé de refaire ce même type de projet, mais en y insérant ma deuxième passion, soi une touche de ma deuxième entreprise : Emme Atelier (www.emmeatelier.com).

J’ai donc créer un gigantesque capteur de rêve avec, comme base, le cerceau de Vanessa.

Nous nous sommes ensuite dirigé vers une forêt morte dont je suis totalement tombé en amour ! Les arbres secs et gris, les très longues herbes, la lumières parfaites.. Même Zoé la Golden a été plus que coopérante ! Tout étaient de notre coté !

(Mention spéciale à Vanessa-le-petit-singe qui s’est pas cassé la tête a aller accrocher le cerceau et un très grand MERCI à Sylvie pour le prêt de son terrain et de Zoé !).

Je vous présente donc la série de 9 photos ! Bon visionnement

Sam & Nath, Nouvelle-Écosse

Il y a bientôt un an, je suis allé photographier le mariage de ce couple en Nouvelle-Écosse. Dernièrement, j’y suis retourné pour leur créer de beaux souvenirs de la maternité de Nathania.
Nous nous sommes promenés et nous nous sommes rendu à Peggy’s Cove, un endroit complètement magnifique, j’étais bouche-bé.
J’ai aussi assisté à une cérémonie commémorative de la marine Canadienne (j’ai aussi eu la chance de voir la base navale, chose très très impressionnante). Par la suite, nous avons profiter que Samuel porte son uniforme pour faire quelques photos.

Je vous présente donc un mélange des photos maternité prises pendant la fin de semaine !

Joanie, sa bedaine et le printemps

Beaucoup de gens croient que le printemps, plus précisément Avril et Mai, sont des mois « plate » pour la photographie.. Neige/pas neige, drôle de température, bouette, etc. Mais détrompez-vous: c’est surement mes deux mois préférés pour faire de la photo ! Le printemps apporte quelque chose dans le rendu photographique qu’aucun autre mois peut le faire. Un mélange de chaud et froid visuel, une température tolérante, et surtout un soleil bien moins fort qu’en été (en plus, il commence à se coucher bien plus tard!)

Voici donc quelques photos maternité de Joanie. J’ai d’ailleurs voulu montrer que mêler d’avantage du portrait à la maternité est quelque chose de facilement faisable (que j’aime beaucoup, personnellement !).

Marie-Christine & Jean-François

Voici quelques photos de la séance maternité de Marie-Christine et de son copain, Jean-François. J’adore vraiment le résultat ! Une belle séance hivernale, une future maman qui n’a pas eu peur du froid (mais en vrai il faisait « quand-même » pas trop « frette » 😉 ), un cheval qui coopère super bien, et bien sur une belle équipe derrière cette séance.

Merci à la propriétaire Marilyn Nolet de l’écurie Mary-Unik de Colombourg & à ma belle cousine Marie-Pier Dubois-Fortin pour ton aide !

Rincez-vous l’oeil ! Vous aimez ? 🙂